Task Force Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut à tous !!

Aller en bas

Salut à tous !!  Empty Salut à tous !!

Message par Shiny-gami Lun 4 Mai - 12:44

FICHE DE PRÉSENTATION :

*Pseudo :Shiny-gami
*Prénom :Romain
*Age :20 ans
*Localisation: Damville le week end et Rouen la semaine
*Appartenez vous à une team ou association : non
*Depuis quand faites vous de l'airsoft : 15 ans
*Vos répliques (facultatif) : M4A1 CQBR cybergun (AEG), G36C WE (GBBR), Glock 17 MARUI (tres bientot) , detetonic R45 (GBB) et réplique de couteau d'entrainement
*Style de jeu préféré (facultatif): l'infiltration et les échanges de tirs assez rapproché et j'aime aussi aller déllogé les snipers Laughing
*Comment avez vous découvert le Forum ? : En cherchant une association de role play dans ma région, je suis d'abord tomber sur votre article dans France Airsoft

*Commentaire perso : Hum bah un bref récapitulatif :
J'ai tout d'abord commencé le tir de précision à 12ans notamment avec des armes à poudres noires, puis au stand de tir j'ai rencontrer une personnes qui faisait du milsim en plus du tir et en parlant il ma transmis l'envie de faire de l'airsoft.
Petit à petit je me suis m'y à ne faire plus que ça ( c'est vraiment pour moi une réelle passion Smile ) , mais par contre je n'ai jamais vraiment trouver une réelle façon de jouer avec les associations avec lesquelles je pratiquer l'airsoft, je ne suis pas trop fan des Hi-Cap et du mode rafale only... :/ .
Du coup j'ai décidé de revendre la plupart de mon matos pour en racheter un autre pour un jeux plus techniques et j'ai donc chercher des associations dans ma région qui pratique l'airsoft comme je l'entend aujourd'hui

Je suis donc tomber sur vous , j'ai regarder quelques vidéos de vous et j'ai vraiment envie de jouer avec vous et pourquoi pas vous rejoindre !! Very Happy
Je suis rester un grand débutant malgré quelques belles action réalisé (la dernière en date et la prise d'un camp fortifier à deux seulement Cool he he he)
malheureusement je suis myope et doit attendre début juillet pour avoir mon ordonnance pour mes lentilles de sport et en plus étant étudiant (2e année de licence en Fac de Bio) je n'ai pas de revenue fixe et j'ai donc un peu de mal à refaire mon équipement et l'amélioration de mes répliques.
Enfin malgré tout ça, j'espère réellement vous rencontrer sur le terrain et faire siffler de la billes !!!

*Photo ? Very Happy: en attente d'une tenue décente.. :/
Mais je tient à préciser que je suis fier de notre armée (notamment parce qu'il y a mon grand frère tongue ) et n'imagine pas ma tenue avec autre chose qu'une tenue se rapprochant des forces d'interventions de l'armée française (et surtout pas du camo américain Mad ); Et c'est donc aussi pourquoi je me présente chez vous car je trouve votre dress-code tout à fais à mon goût ^^

Shiny-gami

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum